★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 591 notations client
2018-08-21
Merchandising - Du category management à l'expérience client - de Valérie Renaudin;Dany Vit (Author)
Details Merchandising - Du category management à l'expérience client
La ligne ci-dessous sont affichées les données supplémentaires sur Merchandising - Du category management à l'expérience client
Le Titre Du Livre | Merchandising - Du category management à l'expérience client |
Date de publication | 2018-08-21 |
Traducteur | Petru Amyra |
Quantité de Pages | 497 Pages |
La taille du fichier | 62.13 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | L'Esprit frappeur |
ISBN-10 | 2267179403-DWY |
Format de Fichier | EPub AMZ PDF AWW SXW |
de (Auteur) | Valérie Renaudin;Dany Vit |
Digital ISBN | 681-2313113484-NJD |
Nom de Fichier | Merchandising-Du-category-management-à-l'expérience-client.pdf |
Télécharger Merchandising - Du category management à l'expérience client Livre PDF Gratuit
Du category management à l’expérience client Merchandising André Fady Valérie Renaudin Dany Vyt Vuibert Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Noté 005 Retrouvez Merchandising Du category management à lexpérience client et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Véritable ouvrage de référence sur le merchandising ce livre décrit tout dabord la manière dont un concept de magasin dans le domaine de lalimentaire mais aussi de la mode de la téléphonie ou du luxe est pensé et mis en scène afin de proposer une expérience omnicanale adaptée pour les clients et les vendeurs
Merchandising Du category management à lexpérience client Véritable ouvrage de référence sur le merchandising ce livre décrit tout dabord la manière dont un concept de magasin dans le domaine de lalimentaire mais aussi de la mode de la téléphonie ou du luxe est pensé et mis en scène afin de proposer une expérience omnicanale
Le merchandising est une rencontre à un moment donné entre un client et une offre que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand
Le merchandising est une rencontre à un moment donné entre un client et une offre que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site internet marchand
Get this from a library Merchandising du category management à lexpérience client Valérie Du Plessis dArgentréRenaudin Dany Vyt André Tordjman La 4e de couv indique Véritable ouvrage de référence sur le merchandising ce livre décrit tout dabord la manière dont un concept de magasin dans le domaine de lalimentaire