Télécharger Mes livres en tissu Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 393 notes

2012-04-19
Mes livres en tissu - de Lisa Sanchis (Author)

Details Mes livres en tissu

Les données ci-dessous répertorie des détails spécifiques sur Mes livres en tissu

Le Titre Du LivreMes livres en tissu
Date de Lancement2012-04-19
TraducteurUmaiza Margorie
Numéro de Pages712 Pages
Taille du fichier20.51 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurCraftsman Book Company
ISBN-105173697798-QST
Type de e-BookePub AMZ PDF DNL STW
AuteurLisa Sanchis
ISBN-13615-5560473594-DRH
Nom de FichierMes-livres-en-tissu.pdf

Télécharger Mes livres en tissu Livre PDF Gratuit

Noté 425 Retrouvez Mes livres en tissu et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Des livres en tissu qui racontent des histoires originales et qui éveillent les sens de bébé grâce à des matières à toucher Une sélection Oxybul éveil et jeux

Mes livres en tissu Lisa Sanchis Mango Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Découvrez Mes livres en tissu 6 modèles tout doux à coudre pour les petits le livre de Lisa Sanchis sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782812500824

15 mai 2019 Découvrez le tableau Livres En Tissu de sur Pinterest Voir plus didées sur le thème Peluches Bricolage et Couture tricot

Ce livre est parfait même pour une débutante comme moi Les 6 modèles de livre sont tous intéressants couleurs et formes album de famille meli melo pomme couchage de lapin et maison et peuvent également être une bonne base pour imaginer ses propres créations